mardi 24 avril 2012

Time Bomb & Friends @ East Block Party 3

On vous donne rdv le 10 Mai 2012 à partir de 20h
A la salle Les Trinitaires (Metz) :
"Time Bomb & Friends" se déplace cette fois-ci 
à Metz durant la semaine du Hip-Hop 
La "East Block Party 3"...
Support !!!


Snippet mixée par Dj Nels


Teaser Time Bomb & Friends

Un grand remerciement à l'équipe de Boom Bap !
Plus d'infos ici

1 commentaire:

  1. Bonjour je m'appelle Ubeda Anthony j'habite à Nice je fais du rap depuis 2 ans a peu près et j'aimerai savoir si je pouvais vous envoyer ma maquette pour que vous l'écoutiez et me donner des conseils pour que je puisse progresser. Malgré mon manque d'expérience je pense pouvoir vous impressionner mais comme vous le savez la musique n'est jamais parfaite. Donc pourriez vous me donner une adresse pour pouvoir vous envoyer ma maquette s'il vous plait ?
    anthonyubeda@gmail.com

    RépondreSupprimer